Mentions légales
Site édité et réalisé par Peggy Drouault
Siège social : 14 rue des Faluns - 3240 MANTHELAN
Directrice de la publication : Peggy Drouault
Téléphone : 06 73 37 10 80
Données informatiques
Les données informatiques vous concernant sont traitées de manière strictement confidentielle et sont destinées à Peggy Drouault uniquement. Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés » (No 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande en ligne en utilisant notre formulaire de contact ou par courrier à Peggy Drouault 14 rue des Faluns - 37240 MANTHELAN, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse. Nous pouvons être amenés à utiliser ces informations à des fins d'informations et de propositions commerciales concernant nos services.
Informations du site
Hébergement : system.io
Droits d'auteur/Copyright : Peggy Drouault
Conception/Création/Réalisation : Peggy Drouault
SEO : Peggy Drouault
Crédits Photos : Pixabay, Pexels, Peggy Drouault
1°- Toute commande de fournitures, par écrit, par téléphone, par internet, ou sur place, implique l’acceptation des conditions énumérées ci-après.
2°- Peggy Drouault. ne peut être retenue responsable d’une livraison partielle due à une rupture de stock ou d’une indisponibilité temporaire ou définitive due à une défaillance du fournisseur.
3°- CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE.
Conformément à la loi n° 80.335 du 12 mai 1980, la propriété des marchandises livrées n’est transférée à l’acheteur qu’après complet paiement du prix.
4°- FRAIS DE PORT
TERRITOIRE METROPOLITAIN
Le franco de port est fixé à 300 € TTC
Pour toute commande inférieure à 200 € TTC, le port sera pris en compte au prorata du poids.
5°- La facture est systématiquement jointe au colis ; dans le cas d’une livraison en deux temps, la facture est jointe avec la livraison du solde de commande. Son règlement s’effectue impérativement dans les 10 jours à réception. Toute somme non réglée dans ce délai implique l’application de pénalités d’un montant égal à une fois et demi le taux de l’intérêt légal, plus une majoration des frais de recouvrement.
6°- MARCHANDISES RENDUES.
La reprise des marchandises s’applique exclusivement dans le respect des données suivantes :
la reprise n’est acceptée que dans un délai de 15 jours à date de facturation.
La reprise ne joue que pour des produits non entamés donc non utilisés.
Les produits doivent être retournés à Peggy Drouault dans les emballages d’origine et accompagnés :
Du motif de la demande d’échange ou de l’avoir
D’une photocopie de la facture d’achat.
Dans tous les autres cas, aucune reprise ne sera acceptée.
7°- Les photos du site web et des offres n’ont aucune valeur contractuelle. Peggy Drouault se réserve le droit de les corriger à tout moment.
8°- Conformément à la loi (art.34 de la loi informatiques et libertés du 6 janvier1978), le client dispose d’un droit d’accès, de modifications, de rectification et de suppression des données le concernant.
9°- En cas de litige, le tribunal de commerce de TOURS est seul compétent
Copyright© 2023 - Peggy Drouault - Coach Indre et Loire - SIRET 75254043500035
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h
En aucun cas et d’aucune manière, aucun système énergétique quel qu’il soit, ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical et ce en aucune façon. Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique et l’utilisation du système énergétique.
Tout rendez-vous annulé 24h avant votre rendez-vous ne pourra être remboursé.
Energéticienne sur Loches - Manthelan - Bossé - Sainte MContacaure de Touraine - Bléré - Amboise - St Branchs - Ligueil - Sud touraine
Recommandation Ministère de la Santé
Les pratiques des soins ou de bien-être non réglementées ou non validées scientifiquement peuvent conduire à des dérives, voire à la commission d’infractions pénales.Soyez vigilants si l’on vous conseille de rompre avec votre famille, votre médecin, votre entourage ou votre traitement médical habituel pour favoriser votre guérison.En cas de doute, vous pouvez consulter le site du Ministère de la Santé: www.sante-sports.gouv.fr Rubrique “Les dossiers de la santé de A à Z médecines complémentaires”.Et le site Internet de la Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires (MIVILUDES): www.miviludes.gouv.fr